Voici Priti

Priti est reconnue comme bénévole et pour son excellent leadership dans la communauté.  Elle est une éducatrice qui a un talent pour développer de solides relations interpersonnelles.

Priti a présidé au conseil de la AWIC Community & Social Services de 2014-2017. Priti a également été présidente de la Nanak Community Service Foundation en 2016. Elle s’est également consacrée à son avancement académique. Elle a obtenu une certification en éducation des adultes avec une spécialisation en développement de programmes en ligne auprès du Canadian College of Educators.  En 2019, elle a cofondé l’Association professionnelle des instructeurs d’école de conduite en Ontario (APDIO) et en est la présidente depuis sa création. Elle est formatrice avec Canadian Pro Drivers à Humber College et à Centennial College depuis 1995.

La fille d’un avocat, Priti a immigré au Canada avec ses parents en 1981. Elle a étudié à L’Amoreaux Collegiate Institute puis à Centennial College. Priti est marié au Dr Paramjit Surl, et ils ont deux garçons (Harsimranjit & Akashdeep).

Elle est convaincue qu’il est grand temps de passer à l’action et d’agir pour un meilleur avenir, un avenir qui deviendra réalité avec le Parti conservateur du Canada.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap